Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Festiloc est le spécialiste romand de la location de vaisselle, de la location de mobilier et de la location matériel de cuisine. Possédant le plus grand stock romand de matériel de location, elle est un partenaire privilégié pour l’organisation d’événements et de manifestations dans toute la Suisse. Festiloc est un précieux soutien logistique dans l’organisation d’événements tant professionnels que privés.
Histoire de Festiloc
C’est en 1970 que Monsieur Roger Schneider loua pour la première fois des machines à laver la vaisselle industrielles sous le nom de Schneider Location. D’année en année, le parc s’étoffa pour constituer finalement une gamme complète de machines et ustensiles de restauration. A partir de 1993, il fut même complété par de la vaisselle.
En 2000, l’entreprise amorça un changement de cap important en s’installant dans de nouveaux locaux et en investissant dans du mobilier événementiel : tables, chaises, éléments de bar, penderie et autres. En 2004, cherchant un nom plus représentatif du matériel loué, Monsieur Schneider décida de nommer son entreprise Festiloc. Ce nom simple reflète alors parfaitement la personnalité de son fondateur: simplicité, serviabilité, fiabilité et flexibilité.
En 2013, Monsieur Schneider a cessé ses activités auprès de Festiloc et a revendu son entreprise. La société a donc changé de propriétaire, mais elle a conservé son nom.
Suite au départ à la retraite de M. Schneider en 2013, les nouveaux propriétaires s’engagent à faire de la rapidité, la qualité et la propreté leurs priorités. Ils vous font également bénéficier de leur savoir-faire en matière de gastronomie, de logistique et d’organisation afin de vous conseiller au mieux.
Festiloc s’est agrandie en décembre 2014 lors du rachat du stock de l'entreprise Between.

Des professionnels à votre service

Claude Gendre
Propriétaire & membre de la direction générale

Loris Corbaz
Propriétaire & membre de la direction générale

Laurent Hey
Directeur opérationnel

Elena Fehlbaum
Responsable RH et administration

Mona Brülhart
Responsable marketing & communication

Florence Charrière
Conseillère clientèle

Melinda Chappuis
Conseillère clientèle

Yann Michel
Collaborateur administratif & conseiller clientèle

Thomas Scarangella
Responsable logistique

Ana Ferreira Silva
Gestionnaire en logistique Senior

Ludovic Dassonville
Gestionnaire en logistique senior

Vasco Gomes Gameiro
Gestionnaire en logistique

Damien Gisler
Responsable transport

Dan Audergon
Gestionnaire en logistique & livreur
Alex Borges Varela
Gestionnaire en logistique & livreur
Fabrice Trinchant
Collaborateur en logistique & livreur
Marie-Louise Perrinjaquet
Collaboratrice en logistique
Jocelyne Sudan
Collaboratrice en logistique
Gilian Racz
Collaborateur en logistique

Théo Velard
Apprenti en logistique